Appel à tous les malades

Nous partons vers une nouvelle série d’analyses, demandées à la juge d’instruction.

Avec en arrière plan le scandale que la FDA a fait éclater sur les lots américains (comprimés de thyroïde, USP) qui seraient façonnés en Chine… (Peut être une suite aux investigations et 
analyses que l’AFMT a envoyées là-bas depuis octobre 2017?)

RAPPEL:

La juge a fait perquisitionner Merck à Lyon le 3 octobre 2017.

Suite à ces perquisitions, nous avons la liste des lots de boites de levothyrox qui ont été saisies par la gendarmerie, ceux mis de côté…

Un des numéros analysés en Amérique par nos soins ne se retrouve que dans les lots saisis…

Nous avons également soigneusement mis en listing les lots déclarés par les plaignants auprès de Maître Bertella Geffroy.

Vous nous avez envoyé de très nombreuses boites (près de 500).

Donc,avec les lots saisis, les lots déclarés par les plaignants et ceux qui nous sont parvenus par la poste, nous sommes en pleine investigation des numéros provenant de ces 3 sources.

Et évidemment, déjà, nous voyons ceux qui reviennent en boucle.

Un lot représente 1 million de boites. Ainsi en regroupant les 3 sources, les mêmes numéros reviennent régulièrement. Ce sont ceux là, évidemment, que nous demanderons à choisir pour les futures analyses.

Nous demandons à ceux qui n’ont pas porté  plainte avec nous et ceux qui n’ont pas envoyé de boites à l’AFMT de nous faire savoir s’ils ont eu de graves symptômes, problèmes de foie, perte de cheveux, AVC, problèmes musculaires, coeur et autres….

Si tel est le cas, merci de nous envoyer à asso.thyroide@gmail.com : Vos numéros de boites incriminées et vos symptômes concomitants. Cela permettra de faire une investigation plus large sur les lots qui seront demandés pour les analyses.

Nous vous en remercions infiniment.

Chantal L’HOIR présidente fondatrice

Vous aimerez aussi...