Nous avons rencontré des responsables des la firme Merck,

Nous avons discuté du conditionnement du Levothyrox,
Pour les faibles dosages de thyroxine on devrait probablement obtenir des conditionnements de 90 comprimés, par contre pour les dosages plus conséquents ce n’est pas gagné… Si on arrive à des conditionnements de 50 comprimés… On serait déjà heureux. Une porte énorme s’ouvre à nous pour dialoguer au sujet des traitements entre les malades, le monde médical et la pharmacie, un nouveau produit pour les malades basedowiens le « thyrosol » verra bientôt le jour.
Un travail devra se mettre en place avec trois autres associations concernant un traitement pour une maladie endocrinienne très rare chez les enfants, plus d’explications vous seront fournies dans les jours à venir.

Nous insistons ces rencontres se passent dans une indépendance totale financière de notre association (fidèle à ses statuts), ce qui n’empêche pas un dialogue intelligent pour le bien être des malades.
Nous vous rappelons que c’est l’AFMT qui avait rencontré la firme thyrogen, afin d’obtenir le remboursement total du produit par la sécurité sociale, nombreux malades cancéreux grâce à ce protocole ne connaissent plus la défrénation.

C’est l’AFMT qui s’est battue et a manifesté à l’époque devant l’hôpital Purpan de Toulouse afin que l’on augmente le nombre de tepscan en France… Ce qui est actuellement chose faite

Vous aimerez aussi...