Les patients infectés par Kovid-19 peuvent avoir une maladie de la thyroïde, selon de nouvelles recherches

Soins de santé

 mai 24, 2020

les-patients-infectes-par-kovid-19-peuvent-avoir-une-maladie-de-la-thyroide,-selon-de-nouvelles-recherches

Myupchar Mise à jour: Mai 24, 2020, 7: 14

Si les scientifiques croient Kovid – 19 Le problème de la thyroïdite subaiguë de maladie inflammatoire est également vu dans beaucoup de patients.

Mis à part les symptômes respiratoires, Kovid – Chez le patient infecté, des symptômes de nombreuses autres maladies sont également observés, tels que la diarrhée de maladie d’infection d’estomac. , Infection oculaire, conjonctivite et infection cérébrale.

  • Myupchar
  • Dernière mise à jour: Mai 24, 2020, 7: 14 UNE BRUME

Jusqu’à présent Kovid – 19 (Covid – 19) Aucun médicament, traitement ou vaccin n’a été préparé. Les scientifiques ont confirmé que le nouveau coronavirus SRAS-COV-2 maladie Kovid – 19 est une infection respiratoire. Il pénètre dans le corps humain par le nez et la bouche. Cependant, en plus des symptômes respiratoires, Kovid – 3131583 Chez le patient infecté, des symptômes de nombreuses autres maladies sont également observés, tels que les maladies infectieuses de l’estomac, la diarrhée, la conjonctivite oculaire et l’infection cérébrale, etc.

Récemment, les médecins ont appelé Kovid – 19 Un nouveau type de maladie thyroïdienne est détecté chez les patients infectés par la maladie. Dans le Oxford’s Journal of Clinical Endocrinology and Metabolism 21 Mai 2020 Si vous croyez que les scientifiques associés à cette nouvelle recherche publiée sur Kovid – 19 Le problème de la thyroïdite subaiguë de maladie inflammatoire est également vu dans beaucoup de patients.

Kovid – 19 Infections et maladies thyroïdiennes

C’est le premier cas lorsque Kovid –

croit Alessandro Brancatella, étudiant au doctorat à l’hôpital universitaire de Pise, en Italie, qui est le principal auteur de cette étude de cas. Une maladie thyroïdienne est détectée chez un patient. dans cette affaire 21 À l’hôpital universitaire de Pise en février 18 Une femme d’un an a été testée pour l’infection au SRAS-COV-2 parce que son père Kovid –. Bien qu’elle soit asymptomatique, ses tests sont positifs et bientôt les symptômes de la maladie commencent à apparaître en elle. plus tard, quand 13 Et 14 Lorsque la femme a été testée en mars, Kovid – 19 Ses résultats étaient négatifs pour l’infection. Cependant, 17 Encore en mars, la femme a commencé à montrer des signes de fièvre, de fatigue et de maux de gorge et de mâchoire. . Lorsque les médecins ont examiné la femme, sa fréquence cardiaque a commencé à augmenter et sa glande thyroïde a été agrandie. Il ressentait une immense douleur en le touchant. Lorsque la femme a subi un test de laboratoire, on lui a diagnostiqué des niveaux élevés d’hormones thyroïdiennes et également une augmentation des marqueurs inflammatoires et du nombre de globules blancs. À l’échographie de sa gorge, une zone solide et dense a été observée des deux côtés de la gorge.

Les résultats de la femme ont été surprenants pour les médecins, car la fonction thyroïdienne et les images de balayage de la femme étaient complètement normales le mois dernier. Plus tard, lorsque les médecins l’ont diagnostiqué, il a été constaté que la femme avait une thyroïdite subaiguë. Après cela, la femme a immédiatement reçu de la prednisone. C’est un médicament qui aide à réduire l’inflammation. La douleur au cou et la fièvre ont disparu en 2 jours. En une semaine, la femme s’est complètement rétablie de la maladie.

Infection virale et thyroïdite subaiguë

La thyroïdite subaiguë est une maladie thyroïdienne dans laquelle la glande thyroïde devient enflammée et irritée. Aucune raison spécifique de cette maladie thyroïdienne n’est connue, mais il est souvent constaté que ce problème survient après une infection des voies respiratoires supérieures (infection des voies respiratoires supérieures). Des cas de thyroïdite subaiguë ont également été signalés dans le passé après des maladies virales telles que les oreillons, le virus d’Epstein Barr (EBV) et le virus de l’immunodéficience humaine (VIH).

Un patient souffrant de thyroïdite subaiguë commence à avoir des douleurs dans la gorge et la mâchoire et les actions liées à la thyroïde deviennent anormales. Dans cette maladie, les médecins traitent le patient avec des anti-inflammatoires tels que des glucocorticoïdes.

Notre article pour plus d’informations, Thyroid-Symptoms , Cause, évitement et guérison Lire.

Nouvelles 18 Les articles liés à la santé sont écrits par myUpchar.com. MyUpchar est la première et la plus importante source de nouvelles vérifiées sur la santé au pays. Dans myUpchar, des chercheurs et des journalistes ainsi que des médecins vous apportent toutes les informations liées à la santé.

Première publication: Mai 24, 2020, 7: 14 UNE BRUME

Vous aimerez aussi...