TOUS A BOURGOIN JALLIEU
Ne vous découragez pas !
ORGANISATION DES BUS ET DU COVOITURAGE:
Si vous avez une possibilité de covoiturage envoyez votre mail que la page se remplisse merci
Coordination nationale Florence MARTIN <thyro31@gmail.com
région de Metz Luc Stenger luc@stenger.com
Paris Neel Gaudry <nellgaudry@wanadoo.fr>
Région Gap« N.NOEL » <contact.thyro05@orange.fr>
Région Paca robert.gruninger@club-internet.fr
Franou<lorah@orange.fr
Bordeaux <spidy.co@gmail.com>
responsable aquitaine <clenys.menu@sfr.fr
Midi Pyrénees Muriel SALOMON <murielsalomon6302@gmail.com
Lyon; Marie Thérèse BERNARD <marie-thereze.bernard@wanadoo.fr>
Tous à Bourgoin Jallieu à 10h devant l’usine Patheon
LE 3 décembre 2017
Au mépris de l’état de santé des malades, les pouvoirs publics rationnent l’ancienne formule de Levothyrox. Pourtant, son équivalent italien est fabriqué en France.
Pour protester contre l’absurdité de cette situation, l’AFMT appelle tous les malades et proches à être présents le 3 décembre à 10 heures, en grand nombre, devant l’usine Patheon de Bourgoin Jallieu, dans l’Isère, qui sous-traite pour Merck la production de l’Euthirox italien !
Nous refusons de nous incliner devant les décisions coupables des autorités sanitaires à l’initiative de ce changement de formule, et les dictats financiers de l’industrie pharmaceutique. Les engagements de la Ministre de la santé n’ont pas été tenus. Solutions alternatives promises pour mi-novembre pas en place à cette date. Beaucoup de pharmaciens en rupture de stock pour la L-THYROXIN HENNING qui ne sera pas pérennisée en France dans les délais promis par Agnès Buzyn. Le monopole de Merck est contraire aux règles européennes de libre circulation. La France est le seul pays d’Europe où l’on impose cette nouvelle formule aux malades. Ne relâchons pas la mobilisation. Ce qui se passe et ce qu’on subit est historique.
https://www.mesopinions.com/petition/sante/levothyrox-madame-buzin-exigeons-reponses/35862 ) signez la pétition
Des départs de car se mettent en place. L’association ne peut pas payer la totalité des frais. Mais sa contribution permet de limiter le coût à 50 euros aller-retour
Appel aux célébrités