COUR D APPEL de MONTPELLIER, on ne lâche rien !
Soyez nombreux à venir soutenir les victimes du Levothyrox Occitanie au civil, leur combat est le nôtre! L’AFMT appelle tous ses membres de la région à venir les soutenir
L’affaire du levothyrox va être de nouveau jugée ce mercredi 19 avril à la cour d’Appel de Montpellier à 14 h par Maitre Jacques Levy, avocat de notre collectif, Victimes Levothyrox Occitanie créé en 2017 – regroupant des victimes de toute la France- .
En effet, notre collectif demande depuis 2018 des expertises de certaines lots de la nouvelle formule de Levothyrox par des laboratoires indépendants, afin de faire établir un lien de causalité entre le passage de la nouvelle formule en mars 2017 et les nombreux effets indésirables subies par les victimes.
Comment expliquer qu’il y ait autant de personnes qui soient passées vers une autre alternative ( près de 5000 000 pour l’ANSM, et près de 800000 selon nous) comme l’indique la chute des ventes de boites de Levothyrox NF, près de 10 000 000 de boites en moins par rapport à 2016 avec l’ancienne formule – tableau ci-joint –
Seules des expertises de certains lots (2017-2018-2019-2020-2021 et 2022) pourront nous apporter la vérité sur d’éventuelles impuretés ou modification de la composition -> Avons nous été des cobayes pour le laboratoire Merck ?
Fort heureusement nous sommes avec l association AFMT, qui a fait un travail exceptionnel pour ne pas dire unique au monde , ce sont les victimes qui ont par des dons aidées à faire avancer notre combat .
Merci Chantal L’hoir et toute l équipe de ton association que tu portes depuis des années. On va y arriver.
Nous espérons votre présence.
Sylvie Chéreau